Récupération de déblais

Une solution sur mesure pour l’évacuation de vos déblais dans la région de Gaillac

Vous avez démoli de vieux murs chez vous ou entrepris la rénovation de vos locaux professionnels ? Nous proposons une solution sur mesure pour l’évacuation des déblais.


Adressez-vous à MAUREL GRANULATS pour la location d’un véhicule à benne. Vous collectez vos gravats ou nous les récupérons sur votre chantier, puis nous les revalorisons sur notre site de Montans. Notre entreprise vous accueille du lundi au vendredi, de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

Gravats de chantier

Quelles options pour me débarrasser de mes déblais ?

MAUREL GRANULATS récupère les gravats issus de vos travaux de construction ! Trois options s’offrent à vous pour l’évacuation de déblais à Montans. Vous déposez vous-même les gravats à notre dépôt, ou vous prenez rendez-vous avec notre équipe pour la mise à disposition d'une benne le temps de votre chantier, puis nous la récupérons pour traiter vos déblais. Nous nous déplaçons à Albi, Toulouse, Montauban…


La troisième solution consiste à louer un camion-benne pour évacuer les déblais au fur et à mesure de leur formation.

Contactez le Groupe MAUREL GRANULATS

Obtenez votre devis gratuit

Comment les déblais sont-ils valorisés après la collecte ?

Une fois collectés, les gravats sont triés et valorisés en fonction de leur nature. Ils sont exploités pour leur potentiel énergétique ou pour du matériel. Ainsi, vos déblais vont retrouver une nouvelle vie et seront utilisés de manière durable et écologique.

Quels types de gravats peuvent être récupérés pour traitement ?

Avant de nous apporter vos gravats, assurez-vous que nous les récupérons. Nous traitons uniquement les déchets inertes et d’origine végétale : ne nous confiez pas votre ferraille ni vos déchets industriels banals (DIB).


Vous n’êtes pas équipé pour collecter vous-même vos déblais ? Demandez-nous la location d’un véhicule approprié. Si besoin, nous procédons directement à l’évacuation des déblais de votre terrain ou de vos locaux.

Share by: